La tablette Android existe depuis longtemps. Si le Xiaomi Mi Pad 4 ne vous suffit pas, qu’en est-il de la nouvelle tablette Xiaomi Mi Pad 4 Plus Tablet International Version? Ceci est une autre tentative de Xiaomi sur le marché des tablettes. Il est doté d’un écran de 8 pouces avec une puce Qualcomm Snapdragon 660 AIE, d’une batterie 6000mAh et de la version 4G LTE, ce qui le rend plus attrayant à ce prix.

xiaomi mi pad 4 plus tablet

L'avant du Xiaomi Mi Pad 4 Plus utilise un écran de 10,1 pouces au format 16:10 et une résolution de 1920 x 1200. Une amélioration très importante par rapport au Mi Pad 4 Plus est l'augmentation de la taille de l'écran. Comparé au produit de 7 pouces, le Mi Pad 4 Plus n’a que trois pouces de plus mais l’effet visuel est évidemment plus important. La plupart des utilisateurs choisiront la version plus grande de la tablette pour une meilleure expérience visuelle. En haut de l'écran se trouve une caméra frontale de 5MP, en-dessous se trouve le bouton d'accueil nouvellement ajouté, qui prend en charge la reconnaissance d'empreinte digitale. Le dos est fait d'un matériau métallique mat qui se sent très bien et n'est pas susceptible aux empreintes digitales. Des détails de carrosserie plus raffinés rendent la tablette plus esthétique par rapport aux autres modèles de cette gamme de prix.

À l'intérieur, le Xiaomi Mi Pad 4 Plus est équipé d'une puce Qualcomm Snapdragon 660 AIE à huit cœurs cadencée à 2,2 GHz, couplée à 4 Go de RAM. En ce qui concerne le stockage interne, il existe deux versions: 64 Go ou 128 Go. En termes de performances, si vous avez déjà utilisé les téléphones mobiles Snapdragon 660, alors vous le saurez. La performance de Mi Pad 4 Plus est excellente dans la tablette Android pour son prix. Xiaomi Mi Pad 4 Plus utilise le système MIUI 9 basé sur Android 8.1, très fluide et stable.

xiaomi mi pad 4 plus

Comme le Xiaomi Mi Pad 4, le Mi Pad 4 Plus utilise également une caméra arrière de 13 MP, qui prend en charge le HDR, prend en charge la beauté, ainsi que la capture vidéo 1080p. La caméra frontale est un 5MP, ce qui est assez bon pour prendre des selfies de qualité gooa.

Le Xiaomi Mi Pad 4 Plus est équipé d’une batterie de 8620 mAh, beaucoup plus volumineuse que celle de l’ancien Mi Pad 4 de 6000 mAh. En cas d’augmentation de la taille de l’écran, l’endurance de la tablette est également améliorée.

xiaomi mi pad 4 plus 4g lte tablet

En conclusion, la xiaomi mi pad 4 plus 4g lte tablet 64gb a beaucoup progressé par rapport à son prédécesseur en termes de taille d'écran, de capacité de la batterie et de performances globales. Sur le marché actuel des tablettes Android, le Mi Pad 4 Plus est déjà au niveau supérieur. Son rapport qualité-prix est excellent. Si vous recherchez une nouvelle tablette au meilleur rapport qualité-prix, alors la tablette Mi Pad 4 Plus sera un bon choix. Maintenant que le produit est disponible chez Gearvita, vous pouvez facilement le saisir à un bon prix.

Autres produits recommandés >>>

cheap xiaomi mi mix 2s smartphone 128gb
cheap xiaomi yeelight yldp06yl smart light bulb