Le bracelet intelligent est le plus petit appareil intelligent portable qui, fondamentalement, ne sent pas le poids quand il est porté. Même avec un petit volume, la fonction de surveillance de la santé des bracelets est devenue de plus en plus complète ces dernières années et est devenue le nouveau favori de nombreux jeunes. Lorsque génération après génération de bracelets ne se contentent pas d’une simple surveillance du rythme cardiaque et du sommeil, mais continuent à s’intégrer dans le domaine plus subdivisé du sport et de la santé, la gestion de la santé est devenue une configuration standard pour les smart bracelets. Bien sûr, il y a aussi des personnes qui se méfient: le suivi de divers indicateurs physiques des bracelets intelligents est-il un coup de pub ou est-il vrai et efficace?

Les bracelets Honor sont également en constante transformation. La première génération de bracelets Honor a brisé le positionnement selon lequel les bracelets traditionnels ne peuvent exister que comme accessoires de téléphones portables. La bande Honor 3 a créé des arguments de vente tels que la surveillance continue de la fréquence cardiaque, la surveillance du sommeil professionnel et l’étanchéité de 50 mètres, etc. La bande Honor 4 est en avance sur un certain nombre de produits concurrents équipés d’un écran couleur, ouvrant l’ère des écrans couleur .

Le 23 juillet, le très attendu groupe d'honneur 5 a été officiellement publié. Cette fois, la bande d’honneur 5 a de nouveau franchi la ligne, en ajoutant la fonction de détection d’oxygène dans le sang sur la base de son prédécesseur. Ceci est la première fusion transfrontalière de Honor basée sur trois facteurs de santé essentiels: la fréquence cardiaque, la saturation en oxygène dans le sang et le sommeil, et a obtenu la certification et l'aval d'institutions professionnelles.

Buy Huawei Honor Band 5

La bande d’honneur 5 rassemble tous les avantages des bracelets actuels sur le marché, notamment l’écran couleur tactile AMOLED, la détection de la saturation en oxygène du sang, la surveillance de la fréquence cardiaque en temps réel, la surveillance scientifique du sommeil et dix modes sportifs.

En apparence, Honor band 5 smart bracelet poursuit le design de la génération précédente en positionnant le bracelet de sport à écran couleur. Il adopte un écran couleur AMOLED de 0,95 pouce avec une résolution de 240 × 120 et 282 ppi, recouvert de verre à arc 2.5D, qui est plus résistant aux rayures. Il propose plusieurs numéros à remplacer à volonté, tout en prenant en charge des numéros personnalisés tiers. Il y aura plus de cadrans plus tard, avec le noir de minuit, les météorites noires, la poudre de corail et les quatre couleurs vert olive, soulignant la personnalité unique des jeunes.

Une amélioration majeure de la bande d’honneur 5 est l’ajout de la fonction de détection de l’oxygène dans le sang. A l'instar du rythme cardiaque et de la pression artérielle, la saturation en oxygène est également l'un des principaux signes vitaux: 90% d'entre eux sont le point de départ de l'oxygène sanguin en bonne santé. Des symptômes tels que la fatigue, le manque d'énergie et la détérioration de la mémoire incarnent parfois l'oxygène sanguin en dessous de 90%. Dans les cas graves, il affectera directement les fonctions corporelles. Certains travailleurs mentaux de haute intensité, des patients qui ronflent gravement et des sportifs passionnés de haute altitude doivent faire plus attention aux changements de l'oxygène dans le sang.

La Honor band 5 smart wristband fusionne plusieurs sources de lumière et tire parti des caractéristiques des taux d'absorption par réflexion différents de l'oxyhémoglobine et de la désoxyhémoglobine à une lumière spécifique pour prendre des mesures telles que l'extraction du signal, l'amélioration du signal, la formation d'algorithmes, la suppression anormale et davantage pour mesurer l'oxygène dans le sang du pouls. saturation, et présenté sous forme de pourcentage à l’écran. Le test est divisé en quatre niveaux et plus la valeur est basse, plus le risque est élevé. 90% à 100% appartiennent à la plage normale; 89% à 70% doivent réduire leurs activités et faire attention au repos; ≤70% est un niveau grave, devrait consulter un médecin rapidement.

À l'heure actuelle, l'équipement de test le plus courant sur le marché est un détecteur d'oxygène du sang du type à manchon, qui n'a qu'une fonction et qu'il est peu pratique de porter pendant les activités normales, a un aspect pratique relativement faible. Certains bracelets avec détection d'oxygène dans le sang sont coûteux et peu rentables. En revanche, la tranche d’honneur 5 est une existence raisonnable, l’un est la sincérité des prix et l’autre, un effet de prévention des risques pour les jeunes qui se lèvent souvent tard et utilisent excessivement leur cerveau.

Buy Honor Band 5

Lorsque de nombreuses personnes commencent à utiliser la fonction de surveillance du sommeil du bracelet intelligent, il est très intéressant de voir des données telles que le sommeil léger et le sommeil profond, mais la compréhension de ces données est un peu superficielle. En fait, la présentation de plusieurs données de sommeil est la fonction de base du bracelet. Vous devez faire attention à la capacité d'analyser votre état de sommeil en fonction de vos données de sommeil et de faire des suggestions personnalisées ciblées pour améliorer le sommeil.

La surveillance scientifique du sommeil de la bande d’honneur HUAWEI TruSleep 2.0 peut identifier votre heure de sommeil et votre heure de réveil, et évaluer votre état de sommeil, y compris sommeil léger, sommeil profond, mouvement oculaire rapide et éveillé, et vous donne les recommandations de sommeil correspondantes en fonction de la qualité de votre sommeil . Et il se convertira automatiquement en lumière non visible pour surveiller le rythme cardiaque la nuit, afin d'éviter les interférences lumineuses nocturnes.

L'application de la fonction de surveillance de la fréquence cardiaque est relativement large. Qu’il s’agisse de la vie quotidienne ou de l’exercice, la surveillance continue et précise de la fréquence cardiaque nous permet de nous tenir au courant des modifications de l’organisme, de préserver la santé du cœur et de faire de l’exercice de manière plus efficace. La bande Honor 5 utilise la technologie de surveillance intelligente de la fréquence cardiaque HUAWEI TruSeen 3.5, qui prend en charge la mesure dynamique continue de la fréquence cardiaque pendant 24 heures, en combinaison avec l'algorithme IA de haute précision intégré, avec une précision pouvant atteindre 97,8%, comparable à celle d'un cœur professionnel. bande tarifaire.

Le groupe d’honneur 5 prend en charge les modes sportifs populaires actuels et couvre tous les sports quotidiens. Par rapport à la génération précédente, trois nouveaux modes sportifs de machine elliptique, de marche et d’aviron à l’intérieur ont été ajoutés pour répondre aux besoins professionnels des utilisateurs de fitness en salle. De plus, vous n'avez pas besoin de transporter votre téléphone portable avec vous ou de l'utiliser, vous pouvez directement utiliser la bande d'honneur 5, puis synchroniser les données avec l'application pour observer l'analyse des données, ce qui est très pratique.

Pour les personnes qui aiment nager, la Huawei Honor band 5 smart bracelet supporte 50 mètres d’étanchéité et est équipée d’un capteur à six axes qui reconnaît automatiquement le trait de nage, enregistre la vitesse, le nombre de virages, la distance parcourue, le nombre de calories, le SWOLF moyen, etc.

Pour chaque mode sportif, la bande d’honneur 5 fournit également des réglages de rappel de cible et d’intervalle. Selon les différents modes sportifs, définissez la valeur cible qui vous convient et définissez le mode de rappel, tel que les kilomètres, le temps d'intervalle, etc. Même sans téléphone portable, la bande Honor 5 peut afficher des informations telles que la distance parcourue, le temps accumulé, la fréquence cardiaque, la chaleur et la fréquence de foulée, de sorte que vous puissiez savoir ce qui se passe et atteindre ainsi une véritable remise en forme scientifique.

Buy Huawei Band 5

Auparavant, la montre était simplement utilisée pour vérifier l'heure. Levez maintenant votre poignet pour voir la bande d'honneur 5, vous pouvez vérifier des informations importantes telles que les messages SMS, les appels à venir, etc. Vous pouvez afficher jusqu'à 45 caractères à l'écran. , le contenu différent est marqué avec des couleurs différentes. Pour les jeunes occupés, il s'agit d'une mise à niveau des tendances de la mode.

Enfin est la capacité d'endurance la plus concernée pour tout le monde. L’écran couleur AMOLED de la bande d’honneur 5 présente les avantages de la haute définition et de la consommation réduite, ainsi que de la batterie haute performance de troisième génération, de l’optimisation au niveau du système et de la MCU ultra-basse consommation, dans le cas de la fermeture de certaines fonctions Au moment du suivi, la bande d’honneur 5 a une longue durée de vie d’un demi-mois. Même si toutes les fonctions sont activées, il reste une semaine d’endurance sans charge, suffisante pour un usage quotidien.

De la fréquence cardiaque à l’oxygénation du sang en passant par le sommeil, de la vie quotidienne à l’exercice, Honor Band 5 surveille toutes sortes de données importantes du corps 24 heures sur 24, son professionnalisme est certifié et confirmé par les principales autorités. C'est un "steward" très digne de confiance qui protège votre santé. Pour les jeunes, son aspect élégant, son écran couleur personnalisé, ses riches modes sportifs, etc. sont tous très attrayants. Complet et professionnel, concentrez-vous sur les sports sains et avec une personnalité tendance. Si vous êtes toujours sceptique quant à l'aspect pratique d'un bracelet intelligent, essayez le groupe 5 Honor Honor sur gearvita.

Produits connexes:
huawei band 3 pro code
amazfit bip 2 code